PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/03/2008 18:45:12

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.4.8.0

Bonjour, je vous annonce la prochaine version qui sera téléchargeable sur le site à partir du 1er avril.
Dès maintenant les PHILA-Utilisateurs enregistrés peuvent la télécharger à partir de l'onglet 'Partager'.
Elle inclut les améliorations suivantes :

1-Amélioration du Mini Onglet 'Dans Mes Albums" : les choix, les saisies et les validations sont fonction du contexte de sélection du Pays, de l'Année et du n° de Timbre. (Plus clair et compréhensible)

2-Elargissement des Listes déroulantes et mise à jour de leur contenu en fonction du choix du Pays ou de la Thématique. (Listes moins longues, choix plus facile)

3-Ajout de la Cote Oblitérée dans l'aperçu des Recherches.

4-Bug Loupe sur image trop longue ou haute corrigé. (rencontré par un utilisateur). Ajout des dimensions en pixel de l'image et de la position de la loupe sur l'image.

5-Bug d'affichage du Calendrier sous VISTA corrigé.

6-Ajout d'un Champ Qualité de la sélection : Luxe, Neuf, Neuf (*), Trace de charnière, Oblitéré, défaut. dans le mini onglet "Dans Mes Collections", permettant de préciser l'état de vos timbres (sans incidence sur sa cote qui peut être modifiée indépendamment)

7-Ajout d'une petite ampoule indicatrice pour visualiser rapidement si l'on possède ou pas le timbre sélectionné.

8-Ajout d'un Mini Onglet 'Dans Ma Dispoliste' pour améliorer la gestion de la DISPOLISTE.

9-Correction du champ Prix d'achat écrasé par la mise à jour des COTES.

Voilà, je poursuis les petites améliorations d'ergonomie dont vous me faites part..... To be continued.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 26/03/2008 18:08:12

daniel78
Membre
Inscription : 26/03/2008
Messages : 245

Re : Mise à jour en version 2.4.8.0

Bonjour
les mises à jour ultérieures seront-elles payantes?
Question peut-etre déja posée, mais je viens juste de decouvrir votre site
Merci

Hors ligne

#3 26/03/2008 18:26:59

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.4.8.0

Non, tout est gratuit en ce qui concerne les mises à jour du logiciel.
Même les Catalogues et Images téléchargeables sont gratuites, mais réservées aux utilisateurs enregistrés (ceux qui ont achetés un code d'accès ou le CD)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#4 31/03/2008 19:38:11

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.4.8.0

Voilà c'est en ligne.
L'ensemble des améliorations citées sont opérationnelles et testées sous XP SP2 et VISTA.
Si vous rencontrez néanmoins un message d'erreur visual basic, clicker sur le bouton Continuer.

ATTENTION : ne pas réinstaller les versions Lite ou Full par dessus votre version actuelle. Votre base de données serait écrasée. Faites des sauvegardes de Timbres.mdb et Exporter.mdb (du sous-dossier Archives)

SEULE la version de mise à jour PHILA-Collector-MAJ.exe est prévue pour être installée directement par dessus votre version actuelle. Elle n'installe pas et n'écrase pas votre base de données Timbres.mdb.

Bonne continuation avec PHILA-Collector.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB