PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2014 09:06:26

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 8.6.14.1

Bonjour,

Ca fait 15 jours environ que je ''travaille'' avec mon frère sur cette nouvelle version qui va intégrer MC-Timbres v2.6 prochainement diffusée (Ce WE certainement).
C'est du grand Art à mon avis car je n'ai pas connaissance d'une telle intégration et possibilité d'échange de données entre un logiciel Windows et une application Android de gestion de collection.
Nous avons programmé les nouvelles améliorations suivantes :

-Transfert des timbres collectionnées (qté > 0) de PHILA-Collector vers MC-Timbres avec création des saisies personnelles réalisées dans les Catalogus par Pays. Les nouvelles années personnelles sont prises en compte et créés dans MC-Timbres.

-Importation des timbres collectionnées (qté > 0) d'MC-Timbres avec création des saisies personnelles réalisées dans les Pays. Les nouvelles années sont prises en compte et créés dans PHILA-Collector. Un compte rendu complet est affiché en fin de transfert :

-Nous offrons gratuitement un nouveau service de petites annonces qui pourront être émises dans PHILA-Collector ou MC-Timbres. Vous pourrez y créer vos annonces de ventes / échanges / recherches de timbres pour une durée de 2 semaines et prendre contact par e-mail entre utilisateurs pour finaliser vos transactions.
Nous y avons placé nos propres annonces à titre d'exemple et 3 timbres que je recherche pour compléter ma série Orphelins.

L'objectif ULTIME est d'avoir un vivier d' 1 million d'utilisateurs minimum pour être racheté par Google pour 1 milliard d'Euros et faire fortune puis acheter.... ben, on cherche encore ... hihihi.
On vous tiendra au couant !

annonces2.jpg