PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/08/2013 13:37:01

Chrebie
Membre
Inscription : 07/08/2013
Messages : 8

Re : Nouvel arrivant

Bonjour à tous,
Je me présente a vous, je suis Christophe, j'ai 37 ans, j'habite en Normandie a Evreux, je travaille dans l'informatique  et je suis disons un collectionneur du dimanche.

Je 'collectionne' les timbres depuis l'age de 10 ans, essentiellement des timbres reçu, et occasionnellement des timbres achetés dans des foires a tout.

J'ai fait l'acquisition hier du logiciel Phila-collector que je commence a apprivoiser. J’apprécie sa flexibilité et son ergonomie, et je vais prendre mon temps pour découvrir tout son potentiel.

J'ai commencé a remplir ce ptit bijou hier soir, et je m'aide du tres bon site de phil-ouest.com comme moteur de recherche.

Voila, je suis heureux de découvrir cette petite communauté de passionnés, et j'espère profiter de ce forum pour en apprendre toujours plus


Amicalement

Christophe

Hors ligne

#2 08/08/2013 17:07:00

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Nouvel arrivant

Bienvenu à toi Christophe dans notre communauté, de la part d'un ancien Normand adopté qui connait bien ta localité pour avoir résidé quelques années à Pacy-sur-Eure et à Cléon (76).
Lisou12

Hors ligne

#3 09/08/2013 16:16:33

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 610
Site Web

Re : Nouvel arrivant

Bienvenue, Christophe

J'espère que tout se passera bien avec PHILA.
Content de savoir qu'un informaticien est de la partie, on sera potentiellement plusieurs à débuguer ou améliorer PHILA dans le futur.
Pour ma part, je suis "mécanicien" de formation, autodidacte passionné par l'informatique et la gestion de données.